Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lina Verte
17 juillet 2023

De nouveau là et inspirée

Bonjour à tous,

Ca y est, cette fois, j'ai décidé de (re)prendre du temps pour ce blog sur le #zérodéchet, le #réemploi, la maîtrise du budget, les travaux et aussi pleins d'autres choses qui me tiennent à coeur (lifestyle, culture, etc.).

Les choses ont pas mal changé, j'ai déménagé en région, je me suis mariée et une maison a rénover du sol au plafond.

Bref, j'ai pas mal de choses à partager. J'adore papoter, donc y a de quoi faire ^^

De plus, en adoptant une démarche #zérodéchet, #minidéchet, on apprend à profiter des cadeaux simples de la vie et des sorties culturelles tout en maîtrisant le budget.

Oui, j'ai aussi développé une nouvelle obsession, la maîtrise du #budget.

Vous l'aurez compris, je vais parler de pas mal de sujets.

N'hésitez pas à me soumettre des idées et vos questions.

HAsta la VisTa Bye bYe.

Bien à vous,

Marianne

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Lina Verte
  • Un blog dédié au zéro déchet, des idées anti-gaspi, de la récup' et de la réno de notre maison. En gros tout ce qui s'approche à la l'environnement. Des idées sorties et des tips pour améliorer le quotidien. Blog fait pour échanger.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité