Depuis, que nous avons notre maison, nous avons aussi une boite aux lettres avec "pignon sur rue".

Au vu de l'affluence de la publicité et autres prospectus qui s'invitent dans noter petite boite aux lettres, nous avons décidé d'apposer un "stop pub".

Nous espérions naïvement que les distributeurs et autres commerçants respecteraient notre choix, de ne pas avoir leurs annonces...

Mais à notre grand désespoir, certains ont forcé l'intimité de notre petite boite aux lettres...

Nous avons donc acheté à Leroy Merlin une "étiquette" assez visible pour que notre choix soit respecté (ben oui un petit autocollant, ne doit pas suffir pour les personnes ayant une mauvaise vue)

Nous avons été tranquille, les gros distributeurs respectant la signalétique. Cependant, une agence immobilière (du coin de la rue...) à déposé le prospectus, ainsi qu'une carte de visite.

Alors là, ni une, ni deux, je suis allée dire deux mots à la jeune femme. Je lui ai tendu sa carte et son prospectus en lui expliquant que de déposer "des déchets" dans un lieu non autorisé était passible d'amende selon la loi.

Cette petite dame n'a pas compris ce qu'il se disait, elle a noté l'adresse. Et bim deux jours plus tard, j'avais encore de la pub.

Cette fois-ci c'est un courrier en recommandé qui va partir...

C'est comme même triste de devoir en arriver là...

Et vous avez-vous eu des soucis de pub dans la boite aux lettres?!?

 

XoXo

 

Lina

 

Pour plus d'info, vous avez le site de la CNIL ICI